Hey Alex : le site pour s’informer facilement de toute l’actualité musicale

Quand on a une passion comme celle de la musique, on peut en faire soi-même ou pas, mais on échappe rarement à l’envie frénétique d’écumer les concerts, de vider les rayons de disques de notre disquaire préféré et de suivre les moindres faits et gestes de nos artistes préférés. Heureusement, pour vous simplifier l’existence, des sites comme hey-alex.fr regroupe toutes ces informations.

Un site d’information musicale

Voici donc un site d’informations musicales qui regroupe toutes les informations dont vous aurez besoin pour suivre votre artiste préféré. Sur sa page d’accueil sont regroupées toutes les dernières informations du monde de la musique. Elles sont nombreuses, variées et suivent de très près les actualités des stars du moment.

Sur cette simple page d’accueil, sont rassemblées les informations de plusieurs dizaines de sites officiels et de sites de fans. Vous saurez tout de la dernière reprise de votre chanteuse préférée, vous découvrirez la sortie du premier EP d’un jeune chanteur prometteur dont vous n’aviez jamais entendu parler et vous serez immédiatement tenu au courant des nouvelles dates de concerts des artistes que vous aimez.

Gagnez du temps

Hey Alex, c’est donc un site d’informations musicales, mais c’est surtout un site de veille constamment actif sur lequel vous pourrez vous reposer facilement pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour être un bon fan. Plus besoin d’écumer longuement et laborieusement la liste des favoris de votre navigateur Web pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Vous gagnerez donc un temps précieux en vous en remettant à Hey Alex puisque vous obtiendrez toutes les informations qui vous sont utiles, et bien plus encore, en vous rendant simplement sur sa page d’accueil. C’est d’ailleurs l’objectif assumé de ce site d’actualité : offrir un service d’information de qualité créé par des passionnés pour devenir une référence incontournable du monde musical.

La page Facebook Hey Alex

Beaucoup d’internautes accèdent au Web et à ses sources d’information principalement à travers Facebook. C’est un comportement de consommation qui aurait étonné, il y a encore quelques années, pourtant, il est désormais très répandu. Effectivement, en suivant les nombreuses pages de services d’information, ces internautes remplissent leur timeline d’articles d’actualités et n’ont plus à faire l’effort d’aller chercher.

Hey Alex essaye de proposer le même genre d’expérience et de service sur son site, mais ses créateurs ont bien compris qu’ils ne pourraient pas concurrencer Facebook et ils ont donc également lancé une page Facebook qui vous permet de suivre facilement la sortie de tous les articles, mais aussi d’accéder à des informations et du contenu inédit qui ne nécessitent pas forcément un article pour être développés.

Évidemment, la page Facebook de Hey Alex est accompagnée d’un compte Twitter qui remplit à peu près la même mission, mais aussi d’un compte sur Instagram. Sans grande surprise, la page Facebook est le média le plus populaire, le plus complet et celui qui rencontre le plus grand succès. Cependant, il y en a pour tous les goûts grâce aux autres réseaux sociaux.

Ne loupez jamais un concert

Hey Alex ne présente pas seulement l’avantage de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps. Ce site d’informations musicales vous permet également de ne louper aucune information et de ne jamais passer à côté de l’annonce d’un concert ou d’un festival pour être sûr de ne jamais manquer un concert de votre artiste préféré.

Surtout, Hey Alex vous permet d’être tenu au courant suffisamment à l’avance pour ne jamais louper un concert. Les articles annonçant des concerts d’un an à l’avance sont légion. Ces articles sont souvent postés suffisamment à l’avance pour que la billetterie ne soit même pas encore ouverte. Vous avez donc tout le temps de vous préparer à acheter vos billets.

Ainsi, vous ne vous retrouverez plus jamais dans la très désagréable situation d’apprendre que votre star favorite sera en concert près de chez vous et de découvrir en même temps qu’il ne reste plus de billets. Vous n’aurez alors plus besoin de chercher désespérément des revendeurs et de courir le risque de vous faire arnaquer.

Beaucoup d’informations sur les festivals

Si Hey Alex rend de précieux services aux amateurs de concerts, le site en rend aussi aux amoureux de festival. Dès qu’une tête d’affiche est annoncée, parfois longtemps à l’avance, le site publie un article pour vous l’annoncer. Ainsi, vous serez toujours sûr d’avoir des billets pour le festival où passera votre artiste préféré.

Hey Alex est, petit à petit, grâce au travail minutieux et acharné de ses créateurs, en train de devenir une référence en matière d’information musicale pratique. Vous n’y trouverez rien pour devenir vous-même musicien, vous ne pourrez pas lire les derniers ragots sur la dernière star à la mode, mais vous pourrez vivre pleinement votre passion en étant toujours au courant des événements musicaux qui vous intéressent.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required