ConsoClicker : un panel qui révolutionne votre monde.

Présentation

ConsoClicker est un panel de consommateur du groupe Kanta Worldpanel qui travaille de façon interactive avec un ensemble de personnes à l’évolution des consommations. Concrètement, ConsoClicker sélectionne plusieurs milliers de foyers sur l’ensemble du territoire et en fonction de critères objectifs dans le but d’établir une représentation réduite de l’ensemble des foyers du territoire. L’ensemble des foyers sélectionnés fournissent chacun des informations précises relatives aux achats effectués sur une période donnée. ConsoClicker implique également les personnes choisies dans la participation de plusieurs sondages ponctuels qui fiabilisent les données statistiques sur la consommation nationale.

Au regard du caractère strict de ce système d’information, la sélection des panélistes est effectuée avec un soin particulier. Néanmoins toute personne est éligible également sur la base du sérieux qu’elle peut avoir au sujet du panel. En effet, les panélistes de Kantar Worldpanel sont réputés comme consommateurs de référence. Ils fournissent des informations qui orientent les fabricants, les distributeurs et les ministères en ce qui concerne l’évolution de la consommation, les tendances ainsi que l’éventuel processus de mise au point de nouveaux produits.

Le travail du panéliste.

Après l’admission au sein du panel ConsoClicker, le panéliste a pour principale mission l’enregistrement de ses courses grâce à un lecteur de code-barres qui lui est fourni et de transmettre ces informations via le site ConsoClicker. Il participe aussi à des sondages ponctuels qui constituent également des sources de données fiables en matière de consommation. Le panéliste jouit du totalement liberté d’engagement et peut travailler en tant que tel aussi longtemps qu’il le souhaite sous réserve de quelques conditions relatives au sérieux de sa tache. Les informations transmises sont bien entendu anonymes et sont uniquement traitées dans le but d’établir des statistiques agrégées. Elles ne sont donc en aucun cas échangées à des sociétés qui pourraient les utiliser à des fins commerciales.

En échange de sa mission hebdomadaire, le panéliste reçoit des gratifications sous forme de points qui peuvent ensuite être échangés contre divers objets cadeaux ou de l’espèce. Il y’a les points qui lui sont crédités en fonction de son activité. Il y’a également les points de bienvenue dont il bénéficie dès son admission au sein du panel. Il reçoit aussi des points de participation hebdomadaire ainsi que des points supplémentaires pour avoir participé aux sondages additionnels. Si vous aussi vous voulez devenir panéliste et faire compter votre voix auprès des grandes entreprises de fabrication et de distribution, rejoignez ConsoClicker.

Les points cadeaux.

Le panéliste reçoit 300 points dès son inscription en guise de bienvenue sur le panel. Il reçoit également 100 point à chaque connexion hebdomadaire sur le site quand il transmet ses achats ou l’information de ne pas en avoir fait. Pour chaque questionnaire compléter, le panéliste gagne 100 points supplémentaires.

Retrouvez ConsoClicker et découvrez cette méthode unique d’influencer le circuit de la de la production. Parrainez des proches et agrandissez votre réseau de panélistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.